bulletin juin d’APQV de Sylvain Chevalier

Merci de noter ces quelques événements à venir qui témoignent de la richesse de notre terroir:

Lundi 27 juin: Orthez lance un groupe citoyen de transition. Vous êtes dans le coin? vous voulez agir ? savez pas quoi faire ? allez voir ce qui s’y trame…

Dimanche 3 juillet: Fête des Myrtilles à Bournos. A ce sujet, Sylvain et les amaps de Salies et Lahontan font un achat et livraison groupé des myrtilles de Sandrine pour livraison le 8 juillet sur Sauveterre. Si vous en voulez, contactez nous par retour de mel. Il y en aura aussi 40 kg au marché de Burgaronne le 9 juillet.

Samedi 9 juillet: Marché citoyen de Burgaronne 15h. Cette année, porc bio de Marpaps. AVIS: Vous pouvez commander du frais avant le 3 juillet en allant sur le site de Philippe & Florence RESSE http://www.fermedarracq.fr/produits/viande-de-porc-fraiche/. Faites circuler le flyer sur vos réseaux. Appel à bénévoles: Une poignée de volontaires est souhaitée pour le samedi 9 en matinée et fin de journée


Lundi 25 & mardi 26 juillet: le stage de four solaire est presque complet. Il reste 2 places. Si vous souhaitez cuisiner autrement, manifestez-vous par retour de mel!

– Gravière de Carresse Cassaber: malgré l’arrété du préfet, rien n’est encore joué! Les associations travaillent dur pour préparer le recours juridique. L’auberge Cami est le quartier général de la résistance. Les élus locaux discutent. Des nouvelles arrivent bientôt…

This entry was posted in dernières nouvelles. Bookmark the permalink.

One Response to bulletin juin d’APQV de Sylvain Chevalier

  1. Pingback: Ce soir nous allons réparer les paloxs! | Salies de Béarn Territoire en Transition